Voyance et cartomancie à Strasbourg dans le Bas Rhin

 

 

Pour le signe du Sagittaire en ce mois de septembre 2020' vous aurez un début du mois plus ou moins mouvementé. Les grandes décisions sont à prendre à partir du 20 septembre 2020. Concernant votre carrière ou votre entreprise si vous êtes patron. Du 22 au 26 septembre 2020 attention aux conflits professionnel. Aux décisions qui peuvent échouées, aux licenciements abusifs. Pour le Signe du CAPRICORNE)en ce mois de septembre 2020. Vous avez plutôt un début du mois très difficile. Et ça durera jusqu'au 26 septembre 2020. Surtout si vous travaillez dans l'administration. Vous aurez du mal pour vous faire obéir et respecter certaines lois qui seront mis en vigueur concernant le covid-19. Sur le plan humanitaire les 19 et 26 septembre 2020 sont à surveiller. Car l'humanité aura du mal à maîtriser certains conflits du 20 au 30 septembre 2020. Le Signe du VERSEAU)en ce mois de septembre 2020. Vous êtes le seul à avoir un mois stable et agréable. Car la planète Uranus vous protège. Vous êtes le seul à faire obéir et respecter certaines lois qui seront mises en vigueur concernant le covid-19. L'humanité sera au rendez-vous et dès le début du mois vous aurez la parole. Si vous travaillez dans l'administration vous aurez une fin du mois très agréable. Vous serez écouter et vos avis seront partagés. Pour le signe du POISSON en ce mois de septembre 2020. Les réunions familiales et humanitaire seront couronnées de succès jusqu'au 19 septembre 2020, retirer des conflits du 20 au 26 septembre.

 

 Pour le Signe du Lion en ce mois de septembre 2020, ça commence plutôt bien pour vous. Mais à partir du 14 au 19 septembre 2020 Puis du 27 au 30 septembre 2020. *Éviter de participer à certaines manifestations car les affrontements seront douloureux. Surveiller votre Foie, attention aux excès. Pour le signe de la VIERGE) en ce mois de septembre 2020 vous aurez un début du mois plutôt agréable jusqu'au 15 septembre 2020. À partir du 16 septembre il y aura un vrai tourbillon qu'il va falloir contrôler. Mais qui deviendra incontrôlable entre le 20 et le 23 septembre 2020. Du 24 au 30 septembre vous prendrai des bonnes résolutions concernant un voyage ou une réconciliation. Concernant le signe de la BALANCE ) en ce mois de septembre 2020. La Lune sera à 18 degrés votre signe. Je vous recommande une grande maîtrise si vous vivez en couple. Surtout le 20 et le 24 septembre 2020. Harmonie joie partagée du 27 au 30 septembre 2020. Concernant le signe du SCORPION) en ce mois de septembre 2020. Vous aurez plutôt un bon début du mois mais jusqu'au 20 septembre 2020 seulement. Car du 21 au 30 septembre 2020, il y aura des décisions, des réunions de travail, des décisions familiales qu'il va falloir entreprendre concernant un héritage ou un déménagement. concernant votre travail si vous êtes fonctionnaire, militaire de carrière,ou médecin professionnel. *JE vous invite à méditer ce (Mois-ci sur la planète Mercure. Pour retrouver une sérénité profonde en ce monde tourmenté.)

 

 

 

 

Pour le mois de septembre 2020, la cartomancie nous éclaire et nous apporte tous les éléments vitaux pour avoir un bon équilibre physique ainsi que psychique. La cartomancie nous éclaire, nous guide, et nous met en confiance. Après bien des obstacles, des ennuis en tout genres, la cartomancie nous font retrouver le bon chemin ainsi que l'harmonie. Pour le Signe du BELIER ce mois ci, concernant le travail et votre vie active voici vos chiffres de chance. Du 1er au 11 septembre 2020. Du 14 au 19 septembre 2020. Du 17 au 30 septembre 2020. Concernant votre santé du 4 au 11 septembre 2020 du 14 au 19 septembre 2020. Du 25 au 30 septembre 2020 . Attention à la fatigue sur la route et aux yeux. Prenez rendez-vous chez le médecin spécialiste ophtalmologue. Concernant le signe du TAUREAU en ce mois de septembre 2020. Sous l'influence de Vénus vous êtes sous la bonne étoile jusqu'à la fin du mois. Attention aux excès de table le 20 et le 22 septembre 2020. Relation positive avec les autres le 7, 12,le 27 et le 30 septembre 2020. Concernant le signe du GEMEAUX en ce mois de septembre 2020. Vous êtes sous la protection de mercure du 7 au 19 septembre 2020 réussite joie partagée Amour sensuel. Du 20 au 24 septembre et si vous conduisez réduisez votre vitesse et attention aux radars. Vos déplacements à la fin du mois sera couronné de succès. Pour le Signe du CANCER en ce mois de septembre 2020, vous aurez un début du mois plutôt difficile avec des attentes des retards dans vos projets.

 

La cartomancie nous parle en ce mois de juillet. La cartomancie nous éclaire et nous guide. La cartomancie nous font trouver choisir le bon moment. Concernant le travail, l'amour, la santé. La cartomancie est un guide spirituel vital dont nous avons besoin. En ce mois de juillet 2020, c'est le mois du signe du Cancer, et nous rentrons dans une nouvelle phase celle de la lune. Le Signe du Cancer nous accompagne depuis le 21 juin 2020. C'est la date où la nouvelle phase de la lune a commencée. Le signe du cancer est un signe d'eau La planète relative est la lune. La Lune est une rencontre avec notre mère, avec le passé, et avec nous-même. La Lune est aussi un retour vers le passé, un retour aux sources, un retour vers la famille vers notre maman. La Lune est une phase de tous les jours ou une force vitale dont nous avons besoin.

La Lune est aussi efficace que le soleil, car sans lui il n'y aurait pas de vibrations céleste c'est-à-dire qui vient du ciel. Pas besoin d'être croyant pour recevoir les effets de la lune. Je veux dire par là les vibrations bénéfiques que nous produisent cet astre. La lune est également en relation avec nos cultures. Les professions concernant le Signe du Cancer : photographe, journaliste, détective privé, cinéaste, hôtesse de l'air psychologue, para psychologue, médecin, psychiatre, agriculteur, architecte, souffleur de verre, astrologue, médium. Vos chiffres de chance concernant la santé : du 4 juillet au 11 juillet. Du 14 juillet au 17 au 28/07 /2020

 

 

 

Déchiffrer ce que vous racontent les cartes et connaître votre avenir
grâce à votre astrologue

 

 

En ce mois d'août 2020, la cartomancie nous guide nous éclaire et nous donne la marche à suivre. Concernant nos différentes épreuves que nous devions affronter. Santé Travail amour. La cartomancie nous guide et nous éclaire. En ce mois d'août 2020, c'est le mois du signe du Lion. Signe de feu, et sa planète relative c'est le soleil. Votre chiffre de chance. Concernant la santé: du 1er au 22 août 2020, les 28 au 31 août 2020. Concernant votre profession: du 6 au 22 août 2020 (. Du 24 au 26 août 2020 pour ceux qui sont du Signe du Lion attention aux chutes et aux accidents) . En amour: du 8 août au 22 août 2020.( Du 22 au 24 aout 2020. pour ceux qui sont du signe du Lion, attention au coup de foudre,à un mariage, à une réconciliation.)

 

 

Utilisation du tarot

-

Dans le cadre de mes prestations de voyance cartomancie pour le secteur du Bas-Rhin, je vous propose des séances de tarologie afin de vous permettre de tout savoir concernant votre avenir. Que ce soit au niveau de votre situation professionnelle, de votre relation amoureuse, de l'argent ou de tout événement impactant le cours de votre vie, les cartes se confient et mettent à jour tous les secrets qui vous concernent.

Grâce à un jeu de tarot et à mes dons de voyant, je peux vous aider à mieux anticiper votre futur et vous permettre de connaître comment influer, si possible, le cours de votre vie.

Le tarot est une aide spirituelle qui peux vous accompagner tous les jours. Par sa grâce et peut vous ouvrir des portes et vous accompagner vers un avenir meilleur. Les portes qui s'ouvrent à vous : le travail; l'amour; la santé; certaines maladies incurables. Le tarot est un guide spirituel un outil idéal pour la vie de chacun d'entre nous.

 

Lecture des cartes

-

Avec la lecture des cartes, vous allez pouvoir mieux comprendre et maîtriser votre avenir. Incluse dans mes prestations de voyance cartomancie dans le Bas-Rhin en Alsace, la lecture de ces cartes va vous permettre de découvrir votre avenir proche, que ce soit au niveau des relations sentimentales, de votre rapport avec l'argent, des événements heureux ou malheureux qui vont survenir.

Mais la lecture des cartes vous permettra aussi de changer le cours des choses. À vous de bien comprendre ce que vous indiquent les cartes et de faire le bon choix au bon moment, pour ne pas rater l'occasion de votre vie.