Votre astrologue médium à Molsheim

La lecture des astres pour mieux comprendre votre personnalité

 

 

Comprendre les astres pour mieux savoir ce que le lendemain vous réserve

-

Vous souhaitez savoir ce que vous réservent les astres ? Avec mon expérience et ma méthodologie éprouvée, vous allez pouvoir découvrir votre horoscope du jour, mais aussi pour le mois et pour l'année à venir. À la recherche de l'âme sœur, souhait de savoir si la chance va vous sourire ? Comment va évoluer votre parcours professionnel ?

Vous pourrez obtenir toutes ces réponses grâce à votre astrologue médium situé dans la ville de Molsheim en Alsace. Un parcours quotidien peut être mis en place pour que vous puissiez aborder la journée sous de meilleurs auspices, grâce à mes dons d'astrologue.

Découvrez les secrets de l'astrologie

-

Vous allez pouvoir découvrir ce que prédisent les signes du zodiaque. Vous allez également pouvoir identifier et mieux comprendre votre portrait astral grâce à un chemin de vie qui vous est tracé. Adepte de la prévision numérologique, je vous aiderai à dissiper le brouillard qui obscurcit votre vision de votre but dans la vie.

Grâce à l'astrologie et à toutes ses facettes, vous allez pouvoir anticiper les événements de votre quotidien. En tant qu'astrologue médium à Molsheim, je vous mettrai en évidence quels sont vos points forts et vos points faibles, et vous faciliterai à faire le bon choix.

 

 

  En ce mois de septembre 2020, le soleil est à 23 degrés du signe de la Vierge, et la Lune a 0,4 degrés du signe de la Vierge. L'humanité reprend goût dans un monde d'hésitation et de reprise de confiance. Car nous avions perdu nos repères à cause du coronavirus. Sommes-nous prêt à retrouver nos repères ? Nous les trouvons déjà peu à peu. Car il a fallu une initiation dans ce monde tourmenté. Une prise de conscience de chacun d'entres nous pour former un ensemble, je dirai un cercle d'union. À quoi sert ce cercle ? Ce cercle sert à neutraliser les forces majeure du covid 19. Nous avançons pas à pas mais nous allions vers un monde meilleur. Quel monde meilleur ? Un monde qui nous servira à reprendre confiance, à travailler ensemble pour retrouver une réussite universelle. Pourquoi universelle ? Oui j'ai bien dit universel, car c'est toute la planète qui a été touchée. Il n'y a pas eu de différence, nous étions tous à la même enseigne. Et nous y sommes encore car ce n'est pas finie. Le mois de septembre correspond au signe de la Vierge. Signe de terre associés à la planète Mercure. Mercure planète du commerce, planète touristique et universelle. Planète de l'intelligence. Ce mois-ci les grandes décisions concernant l'humanité se prendront avec la planète Mercure à partir du 9,10,et 16 septembre 2020. À partir du 20 et 29 et 30 septembre 2020 une équipe de chercheurs sera à la pointe de leurs reussites scientifiques pour apporter une réponse positive concernant le coronavirus.